updated 04/12/2016 06:48

RC Lens - UNFP : large victoire des Sang et Or (6-1)

RC-Lens-blasonDominateurs sur l'ensemble de la rencontre, les Sang et Or avaient pourtant concédé l'ouverture du score face à l'UNFP en première période, avant que Quentin Lecoeuche n'égalise juste avant la mi-temps. Mais en seconde mi-temps, les joueurs du RC Lens ont accentué encore leur domination et l'emportent largement au final, sur le score de 6-1.

En seconde période, Antoine Kombouaré a largement fait tourner son effectif et le RC Lens a su concrétiser ses nombreuses occasions. Dès la 48e minute, Pablo Chavarria marquait un but après un corner lensois. Puis c'est Lalaïna Nomenjanahary qui inscrit le but du 3-1 (67e), avant que Pablo Chavarria (71e), Dème N'Diaye (80e) et Baptiste Guillaume (84e) alourdissent le score. En fin de match, l'UNFP aurait pu réduire la marque, mais le but était refusé par l'arbitre.

Au final, les Sang et Or s'imposent fort logiquement et retrouvent la victoire, après les deux défaites face à l'OM et Bordeaux. Et cela ne peut qu'être bon pour la confiance à une semaine d'un match décisif très important au FC Lorient.

 

Le RC Lens en première période : Riou - Sylla, Ab. Ba, Ahmed Kantari, Boulenger - Valdivia, Cyprien, Lecoeuche, El Jadeyaoui - Ad. Coulibaly, Touzghar.

Le RC Lens en seconde période : Riou - Cavaré, Ab. Ba, Landre, Baal - Chavarria, Bourigeaud, Boulenger, Nomenjanahary - N'Diaye, Guillaume.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.