updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Une victoire du réalisme bordelais »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-09Pour le coach lensois Antoine Kombouaré, les Girondins de Bordeaux ont fait preuve de réalisme sur le plan offensif, concrétisant leurs deux seuls tirs cadrés de la première période et prenant alors un avantage décisif, alors que les joueurs du RC Lens ne sont pas parvenus à le faire, malgré de nombreuses occasions.

Antoine Kombouaré : « On a été entreprenant et on a bien entamé le match mais on doit scorer pendant nos temps forts comme on a eu en première période ! Quand on ne marque pas, il ne faut pas se désunir et offrir des possibilités aussi grosses que celles de ce soir. Sur le premier but, ils se retrouvent à trois contre deux… L’euphorie, c’est bien mais il faut se protéger aussi. On n’a pas été capable de le faire. C’est une victoire du réalisme bordelais ! Face à des joueurs d’expérience comme ceux de Bordeaux, on se fait punir. Et puis, il y a eu ce deuxième but… J’ai senti à la mi-temps que l’équipe était touchée. On a essayé de remobiliser tout le monde. On a offert un beau visage en seconde période. Maintenant, il ne faut pas lâcher ! Et espérer que ce genre de scénario tourne en notre faveur ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.