updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Prendre des points contre Bordeaux samedi »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré regrette le manque des points des Sang et Or au classement, notamment après les prestations qui, bien souvent, mériteraient un meilleur résultat. Et l'entraîneur lensois n'espère qu'une chose : la victoire face à Bordeaux samedi.

Le début de saison et le manque de points

« Pour le compétiteur que je suis, c’est une souffrance ! On ressort souvent des matchs avec beaucoup de déception et de frustration. Dans le même temps, le fait de réaliser de bons matchs nous donne de l’espoir. Maintenant, on doit prendre conscience que le plus important est d’ajouter l’efficacité défensive et offensive à notre qualité de jeu. Cela doit nous rapporter des points. Ce n’est que comme cela qu’on pourra prendre des points contre Bordeaux samedi. »

La suite du championnat

« Dans le football, j’ai appris qu’il n’y avait pas de certitude. De mon côté, j’avance avec humilité. Mon objectif est de faire progresser cette équipe. On travaille tous les jours pour montrer notre meilleur visage le week-end. Je veux que mon groupe montre qu’il a des qualités et qu’il est capable de poser des problèmes. J’espère qu’à l’arrivée, il y aura une récompense pour les joueurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.