updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Je m'attends à recevoir le versement entre le 17 et 20 novembre »

Gervais-Martel-RC-Lens-21Après avoir indiqué que le RC Lens allait recevoir les fonds promis par Hafiz Mammadov, via la garantie de première demande actionnée auprès de la Bank of Azerbaïdjan, le président des Sang et Or s'explique en conférence de presse et Gervais Martel se veut rassurant sur l'avenir du club lensois : les fonds arriveront très prochainement et les recrues annoncées (Samuel Atrous, Benjamin Boulenger, Landry N'Guémo) vont signer.

« On a un versement qui devait être fait de 4 millions au 31 octobre. Il en manquait 2 et demi. » « On a été reçu par la banque. Je m'attends à recevoir le versement entre le 17 et 20 novembre. » « Je n'ai pas vu Hafiz Mammadov qui était aux États-Unis. Mais mon voyage était à but juridique. » « Tout a été vérifié par des juristes français et azéris. » « Je suis revenu beaucoup plus léger par rapport aux inquiétudes que l'on pouvait avoir. » « Samuel Atrous, Benjmin Boulenger et Landry N'Guémo attendent pour signer. » « On ne va pas recruter énormément de joueurs. On reste dans le dur. On voit une certaine solidarité dans le groupe. » « Le Racing n'a jamais été en péril ! » « J'aurais souhaité que les 4 millions soient versés avant mais c'est comme ça. » « Je n'ai aucun retard dans mes règlements ! Tout le monde est payé en temps et en heure. » « Je voudrais remercier le Pays, comme l'ambassadeur d’Azerbaïdjan en France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.