updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il y a forcément de la déception »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-20Après la défaite du RC Lens contre Marseille (1-2), Antoine Kombouaré, le coach lensois, a confié sa déception en conférence de presse. 

«Je n'ai jamais douté de la qualité de mes joueurs, de ce qu'ils étaient capables de faire, aujourd'hui c'est la confirmation des matches qu'on a joués avant. Il y a forcément de la déception, beaucoup de frustration, il faut féliciter Marseille, ils ont tenu, ils ont fait bloc, bravo à eux. A l'arrivée ça fait zéro point, c'est tout ce qu'on retient. Dans trois semaines on oubliera qu'on a tenu tête à Marseille, on se souviendra juste qu'on a perdu.

Aujourd'hui je suis déçu de n'avoir pas pris au moins un point. En foot, j'ai appris que ce qu'on peut prendre le jour même, il faut le prendre. Il faut remettre le bleu de chauffe à chaque fois, la détermination, le physique. Ne me dites pas que l'OM a été suffisant, nous on a fait le match, on fait ce qu'il faut pour les faire douter. Je savais que l'OM est une équipe redoutable sur les débuts de match, l'idée était de résister. J'ai dit à Bielsa qu'il faisait du bon travail et je leur ai souhaité bonne chance pour la suite.»

Source : AFP

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.