updated 07/12/2016 15:17

Ahmed Kantari : « Il y a moyen d’embêter l'OM »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-04Alors que le RC Lens affronte l'OM ce dimanche soir au stade Vélodrome, Ahmed Kantari évoque les Olympiens et souligne que, malgré la jeunesse de l'effectif lensois, la pression et la médiatisation de la rencontre, les Sang et Or peuvent poser des problèmes et espérer ramener un point au moins de la Canebière.

L'Olympique de Marseille

« Marseille, c’est le top de ce début de saison car il fait une bonne préparation. Il a pu mettre des choses en place intéressantes avec tous les joueurs. C’est vraiment l’équipe en forme du moment. Mais elle n’est pas imbattable. On a pu le voir notamment lors du match de la Coupe de la Ligue où Rennes, même mené au score, n’a pas abdiqué. Il y a moyen d’embêter cette équipe. »

Face à l’OM, à 21h et télévisé

« Cette surmédiatisation sera compliquée à gérer pour nos jeunes joueurs. Et aussi l’ambiance du stade Vélodrome qui est flambant neuf ! Il va y avoir une sacrée ambiance. Ils ne devront pas se laisser prendre par tout cela et se focaliser sur le jeu. On a des arguments à faire valoir face à cette grosse équipe de Marseille ! À l’approche du match, il faut bien leur faire comprendre que l’on ne va pas au Vélodrome pour prendre des photos mais pour ramener des points ! »

[...]  Altercations dans le groupe olympien entre Brice Dja Djédjé et Andre-Pierre Gignac

« Ce sont des choses qui arrivent dans un gros groupe. Là on en parle beaucoup dans la presse parce que ça a été filmé, pendant le match. Mais je ne compte pas sur cette petite embrouille pour voir les Marseillais déstabilisés. Je compte surtout sur nous, sur ce que l’on va produire et proposer, cette solidarité entre nous. On doit créer des problèmes offensivement ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.