updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Marseille est forcément archi favori »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19À deux jours de la rencontre entre l'OM et le RC Lens, Antoine Kombouaré évoque l'adversaire marseillais, le début de saison très intéressant des Olympiens piqués au vif par les deux défaites de cette semaine et considérés comme favoris. Et l'entraîneur lensois souligne également la gestion de la pression par ses joueurs, alors que l'ambiance du stade Vélodrome peut s'avérer très chaude.

Marseille

« On s’attend à jouer un adversaire redoutable, certainement vexé car il vient de subir deux défaites. On va certainement souffrir. Il y aura des enragés face à nous. Les joueurs ont totalement changé de mentalité et courent partout sur le terrain. Mais on a envie de montrer notre meilleur visage ! On travaille et on est déterminé à faire ce qu’il faut pour aller chercher des points pour le maintien. Je ne sais pas ce que ça va donner à la fin du match mais on veut rester debout là-bas ! Marseille est forcément archi favori et à toutes les armes pour nous poser des problèmes et gagner le match mais… ce qui est beau dans le football, c’est que tout est possible ! »

Au stade Vélodrome

« Si j’ai une petite inquiétude c’est au niveau de la gestion de la pression de mes joueurs. Toute la partie émotionnelle. Plus de 60 000 fadas seront prêts à pousser leur équipe. Mes joueurs savent qu’ils seront là pour jouer un match de football et qu’ils doivent tout faire pour sauver notre club. Après, tout ce qu’il y a autour comme les medias, les agents, les proches, la pression… on fait abstraction de tout ça. On a déjà vécu récemment ce genre d’expérience au Stade de France. Jouer face au Paris SG là-bas était déjà un événement majeur. Je m’attends à ce que le groupe le vive bien dimanche. En tout cas, on l’a préparé en conséquence. »

Face à l’OM, à 21h et télévisé

« J’en ai rien à cirer de savoir que l’on joue devant la France entière. Moi je joue un match de football et je sais que ce sera face au premier du championnat. Et surtout, je n’ai pas envie de prendre une fessée ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.