updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « On a fait un non-match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-02Après la défaite et l'élimination des Sang et Or face à Créteil en Coupe de la Ligue, l'entraîneur du RC Lens se montre déçu du match, pas forcément par le résultat - car la victoire de Créteil est logique vue la physionomie de la rencontre - mais déçu de la pâle copie rendue par son équipe, peu dangereuse offensivement ce mardi soir.

« Je ne suis pas déçu de ce genre de match car l'élimination est logique. »« On a fait un non-match »« On a senti moins d'implication lors de l'échauffement. Mais on demande beaucoup aux joueurs. »« On est tous dans le même bateau. On a tous été mauvais. Moi le premier. »« La Coupe de la Ligue ne nous réussi pas. L'US Créteil est notre bête noire. » « Ce n'est pas la fin du monde. Maintenant, on prépare le match face à l'OM ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.