updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Les victoires amènent des sourires à l'entrainement »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-01En conférence de presse, Antoine Kombouaré a notamment souligné l'importance d'enchaîner les victoires pour la dynamique du groupe et le match de Coupe de la Ligue face à Créteil de ce mardi va dans ce sens.

 « On a envie de se qualifier demain et de poursuivre dans cette bonne dynamique. Les victoires appellent les victoires ! Elles donnent de la confiance et amènent des sourires à l’entraînement. Même si on travaille dans la bonne humeur malgré les défaites. On ne se pose pas trop de questions. Si on veut faire quelque chose à Marseille dimanche prochain, ça passera par une qualification contre Créteil. »

Sur la rencontre de demain, il différencie bien la Ligue 1 de la Coupe de la Ligue. Une épreuve dans laquelle il souhaite aller le plus loin possible :

« Ce ne sera pas la même compétition. Ce sera un match couperet. Pour la première fois de la saison, on fera office de favori. C’est un élément très important. Je vais voir comment les joueurs gèreront cette pression supplémentaire. La chose la plus compliquée dans le football est de confirmer un bon résultat, dans un contexte bien différent.  On a envie d’aller le plus loin possible en Coupe de la Ligue. Ça permet de donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu et de l’argent supplémentaire pour le club. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.