updated 06/12/2016 08:37

Gervais Martel : « Un résultat qui me satisfait au plus haut point »

Gervais-Martel-RC-Lens-20Pour BeIn Sports, Gervais Martel se montre extrêmement satisfait des trois points pris par ses joueurs ce soir à Toulouse. Le président du RC Lens félicite son groupe qui, malgré la jeunesse, les blessures, les suspensions et les problèmes extra-sportifs, ont su s'arracher pour l'emporter ce soir.

« Je vois toute l'équipe, mais c'est un clin d'oeil au centre de formation de Lens. Ca prouve qu'à un moment donné, il y a des gens qui ont fait un bon boulot et, derrière, on les a préparés et amenés aussi haut grâce à Antoine Kombouaré. Ils ont été héroïques durant tout le monde parce qu'on ne donnait pas cher de notre peau aujourd'hui, en plus avec les absences et les suspensions. Ce groupe-là n'a jamais baissé la tête depuis le début de saison. C'est un résultat qui me satisfait au plus haut point. » « Ce sont mes joueurs qui font le boulot. D'ailleurs, ça fait plaisir parce qu'ils sont récompensés. L'équipe a été en difficulté par la force des choses sur tout ce que vous savez déjà. Ils n'ont jamais baissé les bras. La plus grosse défaite qu'on ait prise pour l'instant, c'est par deux buts d'écart. On n'a jamais été inexistant sur un match et, ce soir, sur ces trois matchs à l'extérieur - puisqu'on peut considérer que Paris, c'était à l'extérieur - on est venu sans complexe, bien emmené par le coach et des jeunes joueurs qui, pour beaucoup, ont joué leurs premiers matchs en Ligue 1. C'est une sacrée récompense pour tout le monde et ça me donne envie de se battre pour le club, pour eux. Cette jeunesse, et les autres, ça donne encore plus envie au président que je suis d'aller encore plus loin dans mes démarches pour le club.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.