updated 31/03/2017 11:15

Antoine Kombouaré : « Je ne me préoccupe pas du classement »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Défaits au stade de France face au PSG, les Sang et Or pointent à la 20e place du classement, mais cela ne préoccupe pas Antoine Kombouaré qui ne s'intéresse qu'au prochain match du RC Lens, face à Toulouse ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens). Et malgré la mauvaise série en cours des Lensois, l'entraîneur artésien espère bien grapiller quelque chose face au Téfécé, dont il évoque également les principales qualités.

« C’est accessoire et anecdotique. Ce qui m’intéresse c’est le contenu de nos matchs et le travail fourni dans la semaine. Et puis ce qui importe ce sera le classement à la 38e journée ! » « Je ne me préoccupe pas du classement. Bien sûr qu'on est déçu après un match où on a le sentiment d'avoir fait de bonnes choses mais qu'on perd. Mais ce qui est le plus important, c'est de bien se préparer pour essayer de gagner le match qui suit. Il nous reste 9 matchs avant la trève. Il faut essayer de grapiller un maximum de points pour ne pas être trop distancé par rapport à nos adversaires directs. »

L'adversaire : Toulouse :

« C'est une équipe qui aime bien et qui, par contre, est capable de partir vers l'avant, de jouer. Ils ont des attaquants qui sont vifs, qui combinent bien. Même dans des situations fermées, bloquées, ils sont capables de ressortir des ballons propres. Ils ont de la qualité sur les côtés pour percuter aussi. Chez eux, le danger peut venir d'un peu partout. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.