updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Baal : « On est un groupe »

Ludovic-Baal-RC-Lens-05Alors que l'effectif du RC Lens, déjà limité quantitativement, sera amputé d'Ahmed Kantari, Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne, tous suspendus à Toulouse, et potentiellement de Rudy Riou, Ludovic Baal ne se décourage pas et estime que, malgré tout, le groupe lensois est à même de répondre et de se battre.

« On s’adapte chaque semaine suivant les absences. On sait à quoi s’attendre à chaque match. On est un groupe ! Tout le monde sait qu’il a sa chance et qu’il doit tirer le groupe vers le haut. Tout le monde est prêt à jouer en Ligue 1 ! Ce n’est pas difficile de changer d’équipiers. Ça fait un moment que l’on se connaît donc les automatismes sont là. On connaît les qualités et les défauts de chacun. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.