updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « L'arbitre a toujours raison »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-07Malgré la défaite face au PSG ce vendredi soir au stade de France, il faut saluer le fair-play d'Antoine Kombouaré vis-à-vis de l'arbitre, Nicolas Rainville. En tout cas après le match. Le coach lensois pense déjà au prochain match.

Antoine Kombouaré au micro de beIN SPORTS : « On a le sentiment d’avoir posé des problèmes aux Parisiens. Il ne faut contester leur victoire car ils étaient un ton au-dessus de nous. Ce sont les conséquences des cartons rouges et des décisions de l’arbitre qui nous pénalisent durement pour les prochains matchs. C’est ça qui m’embête le plus ! Mais je n’en veux pas à l’arbitre car ça ne sert à rien. On peut réagir sur le coup mais après… on ne peut pas lutter de toute façon. L’arbitre a toujours raison même quand il se trompe. Moi, je suis déjà passé à autre chose. Ce qui m’importe c’est de savoir comment reconstruire mon groupe. Il ne faut pas lâcher, rester mobiliser et offrir la meilleure prestation possible la semaine prochaine à Toulouse. Je tiens quand même à féliciter mes joueurs car ils vont de l’avant, sont solidaires, proposent du jeu et se créent des occasions. Il nous manque simplement à finir les actions. On l’a vu ce soir, même mené 1-2, il y avait des situations pour marquer. Sur coups de pied arrêtés on a été vachement dangereux. Il faut travailler sur ce point-là ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.