updated 06/12/2016 16:21

Gervais Martel : « Je cours un peu partout pour trouver les 2,5M€ »

Gervais-Martel-RC-Lens-09Sur RMC, le président du RC Lens évoque les difficultés extra-sportives des Sang et Or, et notamment les problèmes avec Hafiz Mammadov. Et Gervais Martel confirme qu'il fait tout son possible pour trouver les 2,5 millions d'Euros que son associé azéri s'est engagé à verser pour lever l'interdiction de recrutement infligée par la DNCG.

« Je cours un peu partout pour trouver les 2,5M€ qui manquent, et je suis persuadé d’y arriver dans les semaines à venir. Le soutien des présidents de Ligue 1 ? Sans attaquer qui que ce soit, c’est sûr que j’ai plus confiance en Nicollin, Aulas, Kita ou Molinari que quand un article est sorti à charge contre une personne. J’ai toujours essayé de faire le maximum pour mon club, un club que j’adore depuis que j’ai 4 ans, vous vous rendez compte je vais bientôt en avoir 60… Bien sûr que j’ai fait des conneries, mais il n’y a que ceux qui ne prennent jamais de décisions qui n’en font pas ! »

Et d'ajouter : « J’ai fait des choix d’hommes, j’ai amené Lens à un niveau national très intéressant. Après, on a eu 5-6 ans difficiles après cette fameuse descente, mais on est en train de repartir. On n’a pas de dettes, on est propriétaires de notre stade, aujourd’hui je n’ai pas de problèmes financiers, tout a été payé, on est tranquilles. Très franchement, je n’ai pas d’inquiétudes sur ça, mais je suis inquiet aujourd’hui parce qu’Antoine a un effectif très limité. (…) Mammadov ? Je ne suis pas quelqu’un qui tire sur l’ambulance. C’est un mec qui nous a sauvés, aujourd’hui il est dans la difficulté, on a le droit dans la vie d’être en difficulté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.