updated 11/12/2016 17:00

Landry N'Guémo : « Dans mon esprit, je suis déjà Lensois »

Landry-NGuemo-RC-LensS'entraînant avec le RC Lens depuis plusieurs semaines, Landry N'Guémo patiente et attend que les Sang et Or obtiennent le virement d'Hafiz Mammadov et l'intégralité des 4 millions d'Euros promis devant la DNCG pour lever l'interdiction de recrutement. Pour L'Est Républicain, l'ancien Bordelais évoque cette attente et espère que cette situation sera prochainement débloquée afin qu'il puisse retrouver les terrains.

« Je me retrouve dans une situation inédite. Ce n’est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel qui me dit qu’une solution va être trouvée. » « J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j’espère vraiment que ce sera avec Lens, où j’ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu’il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après 3 saisons à Bordeaux, c’est ici que j’ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.