updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On n'est pas capables de tuer le match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-02L'entraîneur lensois a réagi à la défaite du RC Lens en terre bretonne et Antoine Kombouaré met en avant le manque de confiance de son équipe.

« On s'attendait à ce qu'il y ait une réaction de cette équipe de Rennes. Il y avait de la grande qualité chez eux. On est parvenus à les tenir à distance même si parfois cela a été un peu chaud. Mais nous avons répondu coup pour coup, et on a été capables de rivaliser dans le jeu. On s'est aussi procuré des occasions mais quand on a trois occasions, il faut au moins en mettre une pour prendre confiance et faire douter l'adversaire. On n'a pas su le faire. Après, il y a ce premier but qui nous fait mal, dès le début de la deuxième mi-temps. C'est un but superbe sur lequel Rudy Riou ne peut rien faire. Après, cela devient plus compliqué mais il y a de la bonne volonté, du jeu. Il y a de bonnes choses mais, encore une fois, on n'est pas capables de tuer le match... Il y a de la déception mais je reste satisfait de la prestation de mes joueurs. On voit qu'ils s'accrochent. Il y a du jeu, la volonté de construire et d'aller de l'avant. Cela a été un match assez ouvert, avec des occasions des deux côtés mais eux ont su être efficaces. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.