updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : « Avec Lens, je n'avais aucune certitude »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-10Ce mercredi, Alaeddine Yahia a officiellement rejoint Caen après six saisons avec le RC Lens. Malgré son attachement au club Sang et Or, le défenseur central ne pouvait plus attendre que la situation du RC Lens se débloque et a finalement choisi le club caennais, comme il l'explique sur le site officiel du Stade maherbe.

« J'ai parlé avec les dirigeants. Ca date déjà d'il y a trois semaines. Après, j'étais dans une position indélicate avec Lens. Malgré les six années que j'ai passées là-bas et vu l'interdiction de recruter, et j'avais signé un nouveau contrat là-bas, mon contrat n'a pas été homologué par la DNCG. On était trois joueurs dans ce cas-là. Voilà la décision qui a fait que j'ai choisi Caen. Ca faisait six mois déjà que je n'avais pas joué au foot. Je suis un amoureux du football et, ce qui compte avant tout, c'était de retrouver les terrains le plus vite possible. Avec Lens, je n'avais aucune certitude de savoir quand je pourrai reprendre les matchs car, avec l'interdiction, je ne pouvais ni jouer en professionnel ni même en réserve. Pour un footballeur, on a cette adrénaline qui nous manque et on est obligé de faire des choix. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.