updated 05/12/2016 05:34

Officiel : Alaeddine Yahia signe à Caen

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-08Selon France Bleu Normandie et le site Tendance Ouest, le défenseur du RC Lens Alaeddine Yahia va s'engager avec le club de Caen ce mercredi après-midi pour une durée d'un an et demi.

Alors que sa prolongation de contrat avec le RC Lens n'a pas été homologuée par la DNCG, Alaeddine Yahia a semble-t-il décidé de répondre favorablement à l'offre du Stade Malherbe. Il devrait être présenté par le club normand cet après-midi apparemment.

Arrivé en 2008 au RC Lens, Alaeddine Yahia va donc quitter l'Artois et ce départ constitue un véritable symbole de cet été cauchemardesque vécu par les Sang et Or avec les problèmes extra-sportifs.

Mise à jour (14h55) : Alaeddine Yahia s'est officiellement engagé avec le SM Caen pur une durée de deux saisons, comme l'indique le site officiel caennais.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.