updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Je me démène pour trouver de l’argent »

Gervais-Martel-RC-Lens-16Interrogé par France Football (relayé par But! Lens), le président du RC Lens revient sur les événements de cet été, notamment sur les railleries et attaques qu'il a subies après ses annonces. Et Gervais Martel d'évoquer aussi son activité importante pour trouver des solutions pour son club, ne cachant pas son énervement et son agacement face à cette situation.

« Quand je parle, on dit que je mens et quand je ne parle pas on me reproche de ne pas communiquer. » « On a une masse salariale de 6 M€, c’est incroyable ! Je me démène pour trouver de l’argent le plus vite possible et pour recruter des joueurs libres et un joker. On ne pourra pas faire tout le temps des miracles sur le terrain. À bientôt soixante ans, j’ai passé l’âge de me démener comme ça. J’en ai marre de tout ça. Mais on va y arriver… »

Tags de l'article Gervais Martel RC Lens Président

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.