updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Une affaire de jours ou de semaines »

Gervais-Martel-RC-Lens-20Pour La Voix du Nord, le président du RC Lens confirme le virement de 1,5 millions d'Euros d'Hafiz Mammadov parvenu sur les comptes du RC Lens ces derniers jours, notamment grâce à son important travail avec l'État d'Azerbaïdjan. Et Gervais Martel évoque également le cas d'Alaeddine Yahia, qui espère prolonger mais ne devrait plus tarder à se tourner vers d'autres pistes si besoin.

« J'ai travaillé avec l'environnement de l'État azerbaïdjanais et j'espère que cela va se décanter avec Mammadov. C'est une affaire de jours ou de semaines, mais ça urge. La première garantie peut intervenir fin octobre mais j'espère que nous aurons trouvé des solutions avant. Je parle de court terme, mais j'ai déjà dit tellement de choses qui ne sont pas arrivées que je préfère attendre. »

Et sur la situation d'Alaeddine Yahia :  « Il connaît un certain nombre de choses, nous avons échangé il y a peu. » « On le sait, il est sollicité par Caen. Il connaît un certain nombre de choses, nous avons échangé il y a peu. Je comprends la position des joueurs. Le garder serait une excellente nouvelle. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.