updated 05/12/2016 05:34

Yoann Touzghar : « Le sentiment est mitigé »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-04Buteur face à Evian ce mercredi, Yoann Touzghar a de nouveau eu des occasions ce dimanche face à Caen mais l'attaquant du RC Lens n'est pas parvenu à les convertir. Pour Sport24, le buteur lensois revient sur le match et ne cache pas sa déception.

« Le sentiment après ce match est mitigé car on aurait pu l'emporter, mais on a su aussi s'appuyer sur une solide défense. Les occasions que je me suis créées ne sont pas si faciles que ça à mettre au fond, la confiance est toujours là, je vous rassure. Un attaquant peut rater aussi ce genre d'occasions. Sur le plan comptable, le bilan est moyen et on voudrait retrouver le chemin de la victoire. Même si le calendrier peut être difficile, nous pouvons le faire. On a bien gagné à Lyon... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.