updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Une grosse déception »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Pour L'Equipe, l'entraîneur du RC Lens revient sur le match nul des Sang et Or face à Caen, ce dimanche au stade de la Licorne. Et Antoine Kombouaré ne cache pas sa frustration, sa déception face à ce résultat et aux occasions manquées, notamment par Yoann Touzghar.

« C'est une grosse déception. Si la première période a été équilibrée, on se crée les meilleures occasions en seconde période, on a dominé les débats. Nous avons pourtant eu les occasions... Il y a forcément du mieux car on ne perd pas et on retrouve une certaine solidité défensive. Concernant Touzghar, il a eu les occasions mais je ne vais pas l'incriminer. Il a des progrès à accomplir sur le plan mental, technique, sur la finition. Il doit être capable de tuer les matches mais, comme la plupart des joueurs, il découvre la Ligue 1. On a montré qu'on est capable d'aller de l'avant, mais aussi de ne pas prendre de but. Sur le plan comptable, on est déçu, c'est pauvre. La Ligue 1 mise sur l'efficacité et si on est capable de ne pas prendre de but, il faut au moins marquer. J'attends toujours plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.