updated 05/12/2016 05:34

Le RC Lens pourra-t-il utiliser ces 1,5M€ pour recruter ?

RC-Lens-blasonEn juillet dernier, la DNCG avait exigé un versement de 4 millions d'Euros de la part du RC Lens pour lever l'interdiction de transferts infligée aux Sang et Or. Si cette somme n'est pas encore arrivée entièrement, 1,5 millions ont été virés par Hafiz Mammadov sur les comptes lensois mais reste à voir ce que le club Sang et Or pourra en faire.

Si La Voix du Nord confirme ce versement, il faut désormais connaître la position de la DNCG. Dans l'idéal, ce virement pourrait permettre au RC Lens de recruter plusieurs joueurs libres et/ou un joker en restant raisonnable. On pense immédiatement à l'homologation des prolongations de contrat d'Alaeddine Yahia (que Caen courtise toujours), Benjamin Boulenger et Samuel Atrous, voire de l'arrivée de Landry N'Guémo... qui apporteraient des solutions supplémentaires à Antoine Kombouaré pour son effectif.

Mais la DNCG sait se montrer ferme et, échaudée par le dossier lensois cet été, il n'est pas gagné que l'instance autorise ce recrutement.

Lire l'article : 1,5 millions d'Euros arrivés sur les comptes du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.