updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Faire en sorte que cela ne se renouvelle pas »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré ne veut pas sombrer dans le pessimisme après les deux défaites face à Saint-Etienne et Evian et, sur la première mi-temps catastrophique des Sang et Or en Savoie, espérant un rebond dès ce dimanche contre Caen.

« Il faut faire en sorte que cela ne se renouvelle pas. En ce qui nous concerne, on se doit de repartir de l’avant avec une victoire face à Caen, équipe évoluant dans notre championnat. Il faut préparer ce match avec le plus grand des sérieux même si ça ne sera pas dans les meilleures conditions puisque l’on sort de deux défaites. C’est un peu plus compliqué mais on sait ce que l’on a à faire et ce qui nous attend aussi.

On n’a pas pris de point contre Saint-Etienne et Evian TG mais, dans la manière et dans la façon de se comporter sur le terrain et dans le jeu, on est capable de se procurer beaucoup d’occasions. Si on continue à créer le doute chez l’adversaire et surtout à se créer des situations, on va finir par marquer ! 

Il faut éviter de tuer les matchs en démarrant de la sorte ! On a joué face à une équipe d’Evian TG fragile et en plein doute mais on lui a laissé l’occasion de marquer. Elle a pris confiance et après c’est devenu plus compliqué pour nous ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.