updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « J'ai aimé le comportement de mes joueurs »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Pour L'Equipe, l'entraîneur du RC Lens revient sur la défaite des Sang et Or face à Saint-Etienne ce dimanche au stade de la Licorne. Et malgré le revers, Antoine Kombouaré n'a pas de reproche à adresser à ses joueurs, dont il loue l'état d'esprit et la combattivité.

« Il y a beaucoup de déception, notamment d'avoir laissé passer notre occasion. On a bien joué pendant une demi-heure en première période mais on n'a pas pu concrétiser. Cela a été plus compliqué par la suite. C'est la victoire de l'expérience, une victoire qui se décroche sur de petits détails. Mais j'ai aimé le comportement de mes joueurs qui ont su rivaliser avec Saint-Etienne. Je sais où je vais avec mes joueurs, mais la difficulté se fera sur la durée où on doit répéter les matches, les efforts. On n'a pas aujourd'hui ce qu'il faut pour marquer dans les temps forts. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs car ils ont fait le match que j'attendais d'eux. Ils se donnent à fond et c'est bien. Je me reconnais dans cette équipe. Il faut vite se projeter sur le match de mercredi (à Evian, ndlr), il n'y a pas de temps pour gamberger, être déçu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.