updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ce résultat reste parfait »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-23Au terme de la rencontre à Bastia et du bon point pris par les Sang et Or, Antoine Kombouaré félicite ses joueurs pour ce match nul en Corse sur la lancée des deux victoires avant la trêve, mais aussi pour leur prestation, notamment en première période.

« Je suis content de la prestation de mes joueurs, même si c'est vrai que, lorsque l'on a la chance d'ouvrir le score en ayant la mainmise sur le jeu lors de la première mi-temps, on doit être encore plus costaud dans les têtes. A mon grand regret, on prend ce but trop tôt en seconde période. Cela a permis à Bastia de reprendre confiance et de nous poser des problèmes. De notre côté, nous avons perdu la maîtrise du jeu. Mais ce résultat reste parfait : on continue à avancer ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.