updated 12/12/2016 17:00

Gervais Martel : « On joue avec nos possibilités »

Gervais-Martel-RC-Lens-20Le résultat nul du RC Lens à Bastia ce samedi constitue un bon résultat pour les Sang et Or. Gervais Martel s'en satisfait et souligne la bonne forme actuelle du groupe lensois, ce qu'il faudra confirmer dimanche prochain face à Saint-Etienne.

« On a vu, dès le départ, que le terrain était une catastrophe. Et puis on joue avec nos possibilités. C'était à l'extérieur, il ne faut pas l'oublier, face à une équipe de Bastia qui est bien soutenue ici. On avait quand même beaucoup de kilos dans le sac à dos. On prend un point, je suis content... Je crois que l'on est sur une bonne dynamique. On sait combien il faudra de points à la fin de l'année. Notre objectif est de les obtenir. Nous avions mal débuté avec deux défaites mais là, nous venons de prendre sept points sur trois matchs. C'est bien. Maintenant, tout point pris à l'extérieur demande confirmation à domicile. Ce sera dimanche prochain face à Saint-Etienne. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.