updated 11/12/2016 17:00

Communiqué du RC Lens, de Didier Roudet, Xavier Thuilot et Jocelyn Blanchard

RC-Lens-blasonCe jeudi soir, le RC Lens publie un communiqué de Didier Roudet, Xavier Thuilot et Jocelyn Blanchard visant à soutenir Gervais Martel et à répondre brièvement aux déclarations publiées dans les médias ces derniers jours, visant très certainement celles du député de Lens Guy Delcourt. Et si les directeurs généraux adjoints et le directeur sportif des Sang et Or sont nomément cités, ce n'est toutefois pas le cas de Gervais Martel.

Le communiqué du RC Lens :

« Ces jours derniers, sont parues dans la presse et réseaux sociaux des interprétations, récupérations ou autres aberrations qui n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent absolument pas la vérité. Nous souhaitons donc lever toute ambiguïté qui pourrait causer un trouble dans l'environnement du RC Lens, comme en interne, et réaffirmer par ce communiqué notre loyauté envers le Club et son Président. Loin de toute polémique nous œuvrons au quotidien pour tenter de traverser au mieux cette période délicate afin de pérenniser l'avenir du club et de mener à bien l'ensemble des projets en cours. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.