updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien : « Je tente ma chance et elle finit dans la lucarne »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-05Auteur de son premier but en Ligue 1 avec une frappe dans la lucarne de Placide, Wylan Cyprien a permis aux Sang et Or d'égaliser en fin de première période. Pour le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain souligne la bonne opération faite, la confiance qui s'accumule au sein du groupe et revient aussi sur ce but qu'il n'est pas près d'oublier.

« On a engrangé de la confiance après le match à Lyon. Que ce soit techniquement ou tactiquement, l'équipe prend ses repères dans ce championnat de Ligue 1. On avance petit à petit et c'est de bon augure pour la suite. »

 

Et pour son but : « Il y a Ludovic Baal qui déborde sur le côté gauche. Il me la met en retrait. Je contrôle et je vois que le défenseur est un peu loin, que le gardien est un peu avancé. Je tente ma chance et elle finit dans la lucarne. Après, dans ma tête, c'était le vide, comme lors du premier contre Caen en Ligue 2. Ca fait énormément de bien pour ce premier but en Ligue 1 et j'espère qu'il y en aura plein d'autres derrière. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.