updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Il y a beaucoup de fierté ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19A l'issue de la victoire du RC Lens face au Stade de Reims, Antoine Kombouaré s'est montré très satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont su répondre aux critiques dont ils ont pu être la cible depuis le début de la saison.

Le coach artésien a, toutefois, tenu à mettre en garde contre tout excès d'optimisme en rappelant les limites de son groupe : « Quand les joueurs sont capables de sortir ce type de performance, d’arracher la victoire alors que c’était mal engagé, il y a beaucoup de fierté ! Parfois, il n’y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens car on a été très dur avec ce groupe, avec ces jeunes en disant qu’à part avoir beaucoup de solidarité, d’énergie et d’engagement, on n’avait pas grand-chose d’autres… Je suis heureux de ce qu’ils montrent et font. Maintenant, il ne faut pas que l’on se la raconte aussi car on est sur un fil. La marge de manœuvre est infime. L’idée est de garder les pieds sur terre. Notre marque de fabrique de cette saison sera la remise en cause permanente. Si on se relâche et que l’on se prend pour ce que l’on n’est pas, on va se prendre de grosses déculottées. Ce soir, il y a plein de choses que je n’ai pas aimées. On doit être capable de mieux gérer un avantage de 3-1 ! Mais c’est l’apprentissage. On le fait dans la compétition et en accéléré. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.