updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Baal : « On fera tout pour la victoire »

Ludovic-Baal-RC-Lens-02À deux jours d'affronter le Stade de Reims au stade de la Licorne, le latéral gauche du RC Lens évoque l'effectif des Sang et Or qui, à défaut de renforts lors du mercato, verra Alharbi El Jadeyaoui revenir dans le groupe après sa blessure. Et Ludovic Baal aborde également la rencontre de samedi face à Reims, espérant une victoire pour confirmer le succès à Lyon.

 

L’effectif

« On est très content de prendre ses trois points à Lyon ! Quand on gagne c’est toujours positif et la semaine qui suit se déroule plus facilement. On est plus confiant pour attaquer le match face à Reims. On verra samedi si ces trois points ont été un déclic ou non. J’espère que l’on va répondre présent comme on a pu le faire à Gerland. On a compris que la Ligue 1 se jouait à des détails et maintenant on est préparé face à ça ! »

L’équipe rémoise

« Reims va vouloir se rattraper de son début de saison. On sait donc déjà à quoi s’attendre. Il faudra avant tout ne pas perdre le match. Ça va se jouer sur des détails. Les Rémois vont avoir un gros bloc défensif. Après, toutes les équipes sont prenables. On ne peut pas dire aujourd’hui que l’on va battre Reims sinon ce serait trop facile. On espère juste une victoire samedi. En tout cas, on fera tout pour ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.