updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré en colère contre le président de la DNCG

Antoine-Kombouare-RC-Lens-04À l'issue de l'entraînement de ce jeudi matin, Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse et, pour But! Lens, l'entraîneur du RC Lens a poussé un coup de gueule contre Richard Olivier, le président de la DNCG, indiquant que cette personne aurait mieux fait de se taire en raison d'un devoir de réserve.

« Ce monsieur a un droit et un devoir de réserve, il n’aurait pas dû parler. J’espère que les faits lui donneront tort car j’ai les boules quand on parle mal de mon club. Je fais confiance au président Gervais Martel et à Hafiz Mammadov. Maintenant, on se concentre sur le sportif et jouer 16 matchs à Amiens, c’est bien. En plus, on affronter Guingamp, une équipe qui dispute notre championnat »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.