updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « Le même groupe la semaine prochaine »

Gervais-Martel-RC-Lens-21Pour L'Equipe, Gervais Martel évoque le mercato et confie que, pour Guingamp, il ne devrait pas y avoir encore de renforts du côté du RC Lens, mais que cela devrait se débloquer après.

 

« Il y a des gamins, c'est difficile pour certains. On aura vraisemblablement le même groupe la semaine prochaine. » « On sait que la routee st semée d'embûches, ça fait des mois que ça dure. Le groupe va changer, c'est évident. Quatre, cinq joueurs vont arriver et adopter le même état d'esprit. »

Et d'ajouter dans La Voix du Nord : « Ce n'est pas une possibilité c'est une certitude, avant la fin du mois d'août. Les affaires vont se régler dans les jours qui viennent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.