updated 11/12/2016 07:24

Ahmed Kantari : « On a hâte de commencer »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-04Très certainement titulaire ce samedi face à Nantes, le défenseur central du RC Lens ne cache pas son impatience de débuter enfin de Ligue 1 et l'absence de recrue ne semble pas forcément gêner Ahmed Kantari.

Le mercato

« La saison dernière, on était aussi parti « dans l’inconnu » avec un groupe jeune, sans beaucoup de recrues. Moi-même j’étais libre de tout contrat à mon arrivée afin de redonner un peu d’expérience à ce groupe. Tous les week-ends, on répondait présent. Quand ça allait mal, tout le monde nous tombait dessus. Malgré tout, on a fait preuve d’une grosse force de caractère. Mais je pense qu’avec ce qui vient de se passer, le groupe sera encore plus fort, avec une solidarité et un caractère encore plus prononcé face aux difficultés donc je pense que ça va énormément nous servir. »

La Ligue 1

« On a hâte de commencer ! Ce n’est que du plaisir de jouer dans l’élite ! D’un point de vue strictement sportif, on va faire ce qu’il faut pour honorer le maillot. C’est vrai que l’on aurait préféré garder certains joueurs et avoir des recrues mais il n’y en pas. Ca ne posera pas de problème contre Nantes car on a bien bossé. L’état d’esprit de tout le monde, c’est d’aller avec un gros esprit de solidarité et l’envie d’aller faire quelque chose à Nantes ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.