updated 11/12/2016 07:24

Gervais Martel : « Nous avons finalisé tous les accords »

Stade-de-la-Licorne-Amiens-02Si, ce matin, le président d'Amiens Métropole, Alain Gest, évoquait des points de blocage concernant la convention de location du stade de la Licorne, ces points ont été dissipés dans la matinée, comme le confirme Gervais Martel pour le site officiel du RC Lens.

« Ce matin, je suis venu ici, au stade de la Licorne, et nous avons finalisé tous les accords avec la municipalité, la communauté d'agglomération – qui est propriétaire du stade – et le club d'Amiens. Tout s'est très bien passé, dans un très bon climat. Nous avions pris cette décision, il y a une semaine, mais il restait encore un certain nombre de détails à régler.

Ce que j'espère maintenant, c'est que les deux clubs puissent réussir leur saison sur le plan sportif. Ce n'est jamais facile de jouer à deux dans le même stade. On sait qu'Amiens a un objectif important, cette année. On connaît aussi celui de Lens. Nous devrions faire une signature officielle, le 8 août, avant le premier match de championnat. Derrière, nous ferons également une réunion avec les personnels de Lens et du stade, de manière à ce que nous soyons tous sous le même maillot pendant cette saison...

J'ai été satisfait de la réunion de ce matin. Cela ne pouvait malheureusement pas aller plus vite. On n'a su que lundi dernier quelle compétition nous allions jouer. On a concrétisé ensuite pour le stade. Après, quand on déménage ou que l'on vient habiter dans votre maison, ce n'est pas simple. Il fallait donc que l'on règle tous ces points de détails. C'est ce qui a été fait. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.