updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Retenir la victoire du groupe »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Vainqueur de son premier match de préparation après trois défaites, le RC Lens a retrouvé un peu de confiance ce mercredi face à Charleroi. Antoine Kombouaré, pour le site officiel artésien, ne retient que le positif et souligne également l'importance du travail à venir, aussi bien pour le mercato que pour la préparation physique, avant le début de la saison.

« Ce soir, je vais retenir la victoire du groupe. C'est ce qui est le plus important. Je n'ai plus envie de parler du passé. Je dois me tourner à présent vers le match de Nantes. Avant cela, il y aura encore une phase de préparation avec la venue de Saint-Etienne à Amiens, samedi. Le mercato est encore long : il ne se termine pas avant début septembre. Nous aurons donc certainement la possibilité de renforcer l'équipe. Mais je ne suis pas là pour pleurer. J'ai un groupe. On va continuer à travailler, et beaucoup de joueurs qui étaient sur la pelouse, ce soir, débuteront le championnat, à Nantes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.