updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Je suis droit dans mes bottes »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré confirme sa reprise de fonction au sein du RC Lens et ne regrette absolument pas sa protestation et son absence durant plusieurs semaines, le temps que les Sang et Or soient officiellement en Ligue 1.

« Je suis droit dans mes bottes, je ne regrette rien. J’ai pris la bonne décision. C’était pour exprimer mon mécontentement auprès de la DNCG (…) et montrer à M. Mammadov et Gervais Martel qu’il fallait qu’ils fassent leur travail pour qu’on soit en Ligue 1. Peu importe que mon message soit bien passé. Beaucoup de gens parlent, moi j’agis. Je suis dans le combat. » « Bien sûr que les joueurs auraient préféré me voir, mais je pense que tous ou la plupart comprennent l’action que je mène. On a pris du retard partout, mais on ne s’avoue pas vaincus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.