updated 07/12/2016 15:17

Ludovic Baal : « On a manqué de concentration »

Ludovic-Baal-RC-Lens-6Après la défaite en match amical contre Caen, le latéral du RC Lens regrette les nombreuses erreurs de concentration en défense, qui ont coûté cher aux Sang et Or. Ludovic Baal évoque aussi l'avis positif du CNOSF, qui rassure fortement le groupe lensois.

« On est déçu ce soir. On a pris un but au bout de deux minutes de jeu. Si on ne l’avait pas encaissé, on aurait pu être bien dans ce match. On a terminé fort la rencontre mais on l’a mal commencé. Il faudra travailler ce point. Je pense que l’on s’améliorera au fur et à mesure de la préparation mais il nous manque une bonne entame de match. En Ligue 1, c’est important ! Il n’y a pas de pitié ! Ce soir on a été présent mais malheureusement le score n’est pas là.  On a manqué de concentration. On doit être plus costaud défensivement et se lâcher offensivement. L’avis du CNOSF nous a énormément soulagés même si on attend toujours la décision finale. On est content et confiant. Mais on reste concentré sur le terrain où il y a déjà assez de boulot comme ça ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.