updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Antoine Kombouaré restera l'entraîneur du RC Lens »

Gervais-Martel-RC-Lens-16Interrogé par La Voix du Nord au Touquet, le président du RC Lens a apporté quelques précisions sur le dossier lensois devant le CNOSF. Et Gervais Martel confirme qu'Antoine Kombouaré restera l'entraîneur du RC Lens.

Selon le président lensois, le budget présenté devant le CNOSF est de 46 millions d'Euros, avec une masse salariale inchangée, à environ 13 millions d'Euros, le tout grâce à un apport financier supplémentaire d'Hafiz Mammadov.

Gervais Martel a également tenu à écarter les rumeurs concernant son départ (« Sauf crise cardiaque, je reste président ») ou celui d'Antoine Kombouaré, confirmant que celui-ci resterait l'entraîneur des Sang et Or cette saison avec l'objectif d'être 10e.

 

Lire aussi : Gervais Martel : « Hafiz Mammadov a bien percuté le risque »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.