updated 11/12/2016 17:00

Avis favorable du CNOSF pour la montée en Ligue 1 du RC Lens

CNOSF-FFFAttendu avec impatience depuis mercredi après-midi par l'ensemble des supporters lensois, le CNOSF s'est prononcé en faveur de la validation de la montée du RC Lens en Ligue 1, comme l'indique La Voix des Sports.

Les arguments présentés par les dirigeants lensois ce mercredi ont donc fait mouche et permis d'inverser la tendance après les avis négatifs de la DNCG.

Désormais, c'est le conseil exécutif de la FFF qui doit valider cette décision. Et ce n'est pas encore acquis : l'an dernier, la FFF s'était prononcé contre la réintégration du Mans en National et avait maintenu le club manceau en CFA.

Néanmoins, la décision du CNOSF en faveur du RC Lens constitue une bonne bouffée d'oxygène et un bon motif d'espoir pour les Sang et Or et leurs supporters.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.