updated 06/12/2016 08:37

Gervais Martel : « Les 10M€ n’arriveront jamais »

Gervais-Martel-RC-Lens-2Pour l'émission Stade 2 diffusé aujourd'hui sur France 2, le président Gervais Martel est revenu sur la situation du club. Il a notamment affirmé que les 10 millions d'euros restant, en provenance d'Azerbaïdjan et d'Hafiz Mammadov pour présenter un budget de 48 millions d'euros, n'arriveront jamais. 

« Ces 10 millions d'euros n’arriveront jamais, je l’ai expliqué à un certain nombre d’associations de supporters. Aujourd’hui, Hafiz Mammadov est très vexé de la demande de la DNCG. Il considère qu’il a déjà apporté vingt millions d’euros qui ont été réglés en temps et en heure l’année dernière. Il a donné dix-huit millions de garantie de première demande. Ce n’est pas rien. Maintenant, il souhaite amener l’argent progressivement. Il a donc décidé de ne pas nous verser les dix millions, il considère que la demande de la DNCG ne correspond pas à son fonctionnement. Il n’en a pas l’habitude à Bakou ou lors de son investissement avec l’Atlético Madrid. »

Les dirigeants Sang et Or vont donc présenter un budget de 38 millions d'euros auprès du CNOSF, comme Gervais Martel le précise : « On a modifié notre budget en fonction de ces quelques millions qui n’arriveront pas. On va baisser les charges du club. Mais rassurez-vous, on va quand même ramener quelques millions, il n’y aura aucun déficit structurel et on va confirmer notre place en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.