updated 05/12/2016 14:28

La DNCG doute de la crédibilité d'Hafiz Mammadov

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1Une nouvelle fois retoqué par la DNCG qui l'a maintenu en Ligue 2, le RC Lens va devoir convaincre le CNOSF de valider sa montée en Ligue 1 mais un élément ne jouerait pas en faveur des Sang et Or : la crédibilité d'Hafiz Mammadov apparaît comme largement écornée.

En effet, L'Equipe indique que l'associé azéri de Gervais Martel « a perdu totu crédit auprès de la DNCG. ». Les "rebondissements" de ces dernières semaines (retard à cause de la fête des armées en Azerbaïdjan, changement de banque et erreur d'IBAN...) ne jouent clairement pas en sa faveur et semblent même risibles, d'autant plus que les demandes de la DNCG, répétées hier concernant les 10 millions d'Euros, ont été formulées il y a déjà plusieurs semaines et sont restées inchangées...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.