updated 06/12/2016 12:56

DNCG : communiqué du RC Lens

RC-Lens-blasonAlors que la DNCG a confirmé que le RC Lens était maintenu en Ligue 2, le site officiel artésien publie un communiqué de presse expliquant les raisons de la décision de la DNCG et confirmant un appel prochain devant le CNOSF.

Le communiqué du RC Lens : 

« La Commission d'appel de la DNCG de la Fédération Française de Football a reçu, ce jour, le Racing club de Lens. Malgré les garanties données à hauteur de dix-huit millions d'euros par la Banque d'Azerbaïdjan, la DNCG d'appel a réclamé les dix millions d'euros « cash » tel qu'il était demandé lors de la première audition. Ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance.

Comme prévu par les règlements, le RC Lens fera appel auprès du CNOSF qui devrait recevoir le club dans les prochains jours. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.