updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Si le RC Lens reste en L2, ce sera sans moi »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Recalé temporairement par la DNCG, le RC Lens doit encore attendre la validation de sa montée en Ligue 1 ce qui aura lieu le 3 ou le 9 juillet. Mais dans L'Equipe, Antoine Kombouaré le confirme : si les Sang et Or restent en Ligue 2, il quittera le RC Lens.

« Aujourd'hui, la DNCG a pris une décision qui ne me plaît pas. Je sais tout le travail accompli par Gervais Martel et les salariés du club mais, si le club reste en L2, ce sera sans moi. » « Je suis très fier d'être l'entraîneur du RC Lens. Je sais que nous aurons des moyens raisonnables pour renforcer le groupe, ce qui est indispensable. Cela me convient. Mais j'aimerais qu'on respecte Lens, ses supporters, ses salariés, ses joueurs. On a fait un boulot la saison dernière et on mérite d'évoluer en Ligue 1. Je ne mets de pression sur personne, mais je ne cautionne pas cette décision. J'attends que le club soit officiellement en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.