updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Encore quelques jours de patience »

Gervais-Martel-RC-Lens-4Après avoir annoncé que la DNCG avait suspendu la montée en Ligue 1 du RC Lens, Gervais Martel a apporté quelques précisions concernant les raisons de cette décision et se montre confiant sur l'avenir des Sang et Or en Ligue 1.

« Pour moi, c’est déjà réglé, il faut juste encore quelques jours de patience. On commence à avoir l’habitude. » « Nous avons un fonctionnement qui est celui de la DNCG et un actionnaire qui est à 5 000 km et qui a aussi son fonctionnement. Le 26 juin à Bakou, c’est la fête des armées, rien ne se passe. Hafiz Mammadov est venu devant la DNCG début juin, il a appris des réglementations qui sont pour lui des formalités. » « Hier à 17 heures, je pensais que c’était réglé. Pour moi, c’est même déjà réglé. Je n’ai aucune inquiétude. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.