updated 06/12/2016 16:21

19 millions d'Euros promis par Hafiz Mammadov

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1Ce jeudi, la DNCG a recalé le RC Lens et demandé au club artésien de se représenter le 25 devant elle car il manquait des documents : il s'agit de documents bancaires justifiant les transferts de fonds selon La Voix du Nord.

Mais cela n'a pas empêché la DNCG de valider en très grande partie le projet des Sang et Or : le budget sera d'environ 40-45 millions d'Euros, la masse salariale d'environ 13 millions d'Euros (cette saison, elle était d'environ 7 millions) et une enveloppe d'environ 10 millions d'Euros pour le recrutement.

Devant la DNCG, Hafiz Mammadov avait promis de verser 19 millions d'Euros sur les comptes du RC Lens et ce sont les justificatifs de ces versements que la DNCG souhaite obtenir. Et cela n'est pas sans rappeler la saison passée, lors de l'acquisition du RC Lens par l'associé de Gervais Martel : la DNCG avait également demandé des justificatifs et cela avait traîné en longueur... avant une validation finale du dossier lensois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.