updated 12/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Alors que la rumeur d'un départ d'Antoine Kombouaré du RC Lens a été évoquée ces derniers jours, l'entraîneur lensois semble mettre la pression sur Gervais Martel et Hafiz Mammadov afin de disposer des moyens financiers nécessaires à la construction d'une équipe compétitive pour la saison prochaine.

« Avec moi, tout est possible ! Je suis venu à Lens avec un objectif bien précis : monter en Ligue 1. Maintenant que l’objectif est atteint, j’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club, à ma disposition, pour pouvoir recruter une équipe. Je suis très attentif à cela. Je ne demande pas des moyens considérables mais je veux avoir un minimum d’argent. La saison prochaine, il ne faudra pas repartir avec la même équipe. Il faut renforcer le groupe pour avoir une belle équipe. C’est dans l’intérêt de tous ! Je ne veux pas jouer le maintien ! L’objectif sera de jouer au moins la 10e place ! C’est ce que l’on voudrait. Au moins. Mais je suis toujours là ! Bien en place ! Je suis très heureux. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.