updated 06/12/2016 08:37

Un budget de 40 à 45 millions d'Euros pour le RC Lens

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-LensAlors que la montée en Ligue 1 est désormais officielle, le RC Lens devrait compter sur un budget d'environ 40 à 45 millions d'Euros d'après L'Equipe, mais cela dépendra des investissements d'Hafiz Mammadov.

En effet, Gervais Martel et Didier Roudet ont rencontré leur partenaire azéri il y a une semaine environ. En novembre dernier, Hafiz Mammadov avait convenu d'un investissement de 10 à 15 millions d'Euros pour cet été, ce qui permettrait de présenter un budget prévisionnel de 40 à 45 millions devant la DNCG le 29 mai.

Mais dans le cas contraire, si Hafiz Mammadov n'injecte pas de nouveaux moyens financiers, le budget avoisinera les 30 à 35 millions d'Euros et le mercato sera très différent, composé de joueurs libres, de prêts et, surtout, avec l'obligation de vendre pour pouvoir recruter.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.