updated 10/12/2016 12:26

Adamo Coulibaly : « Magnifique »

Adamo-Coulibaly-RC-LensAdamo Coulibaly restera, dans l'histoire du Racing Club de Lens, comme le joueur qui aura marqué deux buts ce 16 mai 2014, validant ainsi la remontée en Ligue 1.

Adamo Coulibaly : « J'ai ressenti beaucoup de plaisir à marquer ces deux buts pour la montée. C'était une saison très longue. C'était le dernier match, et on devait le gagner. Il y avait beaucoup de pression mais on était sûrs de nous car toute la saison, nous avions été sur le podium. On ne doutait pas mais on connaissait l'importance de ce match. C'était une « finale » que l'on devait remporter. Il fallait être décisif et, aujourd'hui, j'ai eu la chance de l'être. C'est magnifique ! »

Source: RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.