updated 04/12/2016 12:15

Alphonse Aréola meilleur gardien de la Ligue 2

Alphonse-Areola-RC-Lens-10Lors des trophées UNFP, le jeune gardien du RC Lens a été désigné "meilleur gardien de la Ligue 2" cette saison, récompensant ainsi ses excellentes prestations tout au long de la saison sous les couleurs Sang et Or.

Alphonse Aréola est élu devant Johann Carrasso (Metz), Grégory Malicki (Angers) et Paul Nardi (Nancy).

Pour L'Equipe, le gardien lensois se montre très heureux de ce trophée et remercie également ses coéquipiers, avant d'évoquer son avenir.

Alphonse Areola, que représente ce trophée de meilleur gardien de Ligue 2 ?

« C’est la récompense de mon travail mais aussi celui de toute une saison, et de tout un groupe, du staff technique au médicale. Je suis très honoré de recevoir ce titre  »

[...] Votre avenir dépend de cette montée ?

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait. J’aimerais continuer à jouer. Où ? On verra. Dans ma tête, c’est la montée en L1 qu compte. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.